Best Price

Tarif le 24 juin 2018

à partir de 40€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Trignac et ses alentours

En séjournant à l'hôtel Première Classe SAINT NAZAIRE – Trignac, vous pourrez facilement accéder aux plages environnantes, dont la plage de Saint-Nazaire, à 2 kilomètres de l’hôtel, la Baule ou Pornichet, à 15 kilomètres. Vous pourrez profiter pleinement des stations balnéaires et y pratiquer des activités nautiques. Beaucoup disent que ces plages font partie des meilleures de France.
En ce qui concerne les activités culturelles, vous aurez un lot de musées à visiter, juste à proximité. L’Ecomusée de Saint-Nazaire n’est qu’à 2 kilomètres et demi de l’hôtel Première Classe SAINT NAZAIRE – Trignac. Plus loin, à 5,6 kilomètres, il ya le Musée de la Marine en Bois du Brivet. Il y a également le Musée de la Marine, la Maison de l’Eclusier, et bien d’autres. Il faut savoir que le patrimoine culturel de cette localité est très marqué par les activités maritimes (commerce, chantier naval, pêche, marais salant, etc.).
Vous aurez aussi la possibilité de voir quelques monuments en relation avec l’histoire de la région et de son peuplement. Le Dolmen des Rossignols n’est qu’à 7 kilomètres de l’hôtel. Si vous souhaitez voir le Menhir de la Mégerie, il vous suffira de faire 15 minutes en voiture. Le Dolmen de Kerbourg est à 14 kilomètres.

Fermer